Jeudi 16 octobre 2014, à l’Université de Technologie de Compiègne, ne ratez pas la journée nationale de débat à propos de la “mobilité courante”!
Encore un colloque?!
Le concept nouveau de “mobilité courante” se veut plus qu’une simple métaphore! Il est temps de lui donner de la chair. Tous les acteurs de la mobilité ont accepté d’y contribuer: les Autorités organisatrices de transports, régionales, départementales et urbaines, les sociétés de transports publics de toutes tailles les fédérations d’usagers des trains, de la bicyclette, etc …ont saisi l’enjeu de la prise en charge réelle et collective de la “chaîne de mobilité” AB.
Le colloque doit déboucher , non seulement sur la conviction qu’il est urgent d’agir, mais sur la transformation de cette conviction en “fiches action”.
Cette Journée de débat national est co-organisée par :
GART- SMTCO – CEREMA- CNFPT – ADF-TRANSPORT PUBLIC – MOBILICITES en partenariat avec les associations nationales d’élus, les représentants des sociétés de transports publics, les représentants d’usagers. JEUDI 16 OCTOBRE 2014 de 9 h30 à 16h30
à l’Université de Technologie de COMPIEGNE (UTC) OISE (60) Centre de Transfert de Royallieu , avenue de Landshut